AUTORISATION PARENTALE

Publié le par aikido-club-beaumontois.over-blog.com

                                                                      AUTORISATION PARENTALE

                                                     (obligatoire pour les mineurs)

 

Je sous signé(e)

M, Mme : ……………………………………………responsable légal  (père, mère, tuteur,…..) de

L’enfant :……………………………………………né(e) le ………………………………………………………….

   -l’autorise à pratiquer l’aikido au sein de l'aikido club de chateau landon

   -autorise les responsables du club à prendre toutes les mesures nécessaires en cas d’urgence ou d’accident.

Je m’engage à amener mon enfant sur le lieu  du cours, et à vérifier la présence du professeur, et à reprendre mon enfant à la fin du cours.

 

Date :………………………………………….........................                              Signature……………………………………………………………

 

 

Nom et N° de téléphone des personnes à contacter en cas d’accident pendant les cours.

Nom…………………………………………...........................                                Téléphone………………………………………………………….

Nom…………………………………………...........................                                Téléphone………………………………………………………...

 

Autorisation de photographier et de diffuser.

J’autorise le club à diffuser sur le site internet du club, et sur tous les supports de communication du club (presse, etc...) les photos et vidéo sur lesquelles apparait mon enfant, dans le cadre de l’activité du club d’aikido.

Oui

Non

(Rayer la mention inutile.)

Date………………………………………….....................                                       signature……………………………………………………..

               

                                          

Publié dans RENSEIGNEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article